Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cian
Admin
Cian


Messages : 213
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46
Localisation : La cité perdue

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment...   Le pourquoi du comment... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:53

Bien le bonjour à toutes et à tous,

ce forum n'a d'autre vocation que d'être une plateforme pour adeptes du RP forum ainsi qu'un lieu de rendez-vous entre amis, copains, futures connaissance n'étant pas spécialement dans la même légion. Vous pourrez ainsi au gré de votre humeur participer au divers RP qui vont se lancer (que j'espère nombreux), ou bien vous arranger pour prendre rendez-vous pour un coup de main ou simplement par plaisir de se retrouver en jeu.

Le plus important : s'amuser ! Pas d'obligation, pas de visions imposées, le tout étant de respecter l'autre et de pouvoir partager des choses ensemble.

Si le coeur vous en dit, vous êtes les bienvenus ici.

La forum est assez vide, je vous l'accorde, mais je m'attelerais à le remplir petit à petit lorsque le temps me fera don d'un peu de répit Wink

Just have fun

Cian


ps : ceux qui veulent juste lire sont bien évidemment les bienvenus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Cian
Admin
Cian


Messages : 213
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46
Localisation : La cité perdue

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment...   Le pourquoi du comment... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:30

A toutes fins utiles, la légion "La Cour du Crepuscule" est née.

Dans un premier temps, elle a été activée "juste" pour avoir un chan afin de discuter et pour le coffre de légion qui est bien utile pour stocker ou se refiler des objets/composantes/etc.

Si la demande se fait ressentir, on pourra plus tard la concevoir comme une vraie "guilde". Avec au gré du temps, des évents en jeu etc. etc. Enfin, dans l'absolu, qu'est-ce qu'une guilde si ce n'est de jouer ensemble et surtout de s'amuser.

Dans tous les cas, il n'y aura pas de hiérarchie, pas de règles imposées si ce n'est le respect mutuel de la liberté de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
 
Le pourquoi du comment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la cité [HRP] :: Présentation-
Sauter vers: